25/08/2012

Gabon:FIASCO DU MEETING NAZI DE MBA OBAME / MYBOTO

 

gabon,ali bongo,can 2012,sylvia bongo,michel ogandaga,libreville,paris,bénin,burkina faso,sénégal,cameroun


Le meeting tant attendu des chefs du gang des salopards ce samedi 25 aout 2012 a tourné court . La population n'a pas répondu à l'appel du mensonge et des discours illusionnistes , elle a préférée vaguer a ses occupations habituelles du week-end .

Une défaite cuisante , un fiasco retantissant pour ces chefs de gang nazis et fachistes après le bruit tonné ces derniers jours et une propagande menée tambour bâtant en vilipendant le pouvoir en place. ils s'attendaient à une veritable marée humaine.

Le lieu du meeting était quasi-désert pour un gang qui pense avoir plus de la moitié de la population gabonaise acquis à sa cause soit + de 700 000 habitants. Seuls une centaines de malades mentaux , d'ivrognes et de mendiants alimentaires ont répondus à l'appel , ridicule !

Un autre fiasco de ce gang est la victoire de la population qui a compris que ce gang tribaliste essentiellement composée d'anciens ministres kassiques du PDG qui ont dilapidés durant 40 ans les budgets d'investissements de leur ministères respectifs en devenant des milliardaires africains à la vitesse de la lumière, ne pensaient en réalités qu'à leur ventre aujourd'hui.

Un bide retentissant qui devrait définitement les convaincre de s'exiler dans la forêt planter le manioc.

 

 Source : DITENGOU  http://ditengou.com/?p=nws&id=84&cat=6

Les commentaires sont fermés.