25/12/2011

Gabon: GESTE DE SOLIDARITÉ DE LA PREMIÈRE DAME SYLVIA BONGO ONDIMBA AUX PERSONNES FRAGILISÉES

 

PA001.jpg

 

Libreville, le 25 décembre 2011.

En ces fêtes de fin d'année, la Première Dame a tenu à manifester sa solidarité vis - à vis des personnes âgées et des enfants abandonnés

Alors que le Président de la République Ali Bongo Ondimba et son épouse viennent d'organiser des Arbres de Noël dans l'ensemble du Gabon, la Première Dame a également tenu à porter une attention toute particulière aux personnes âgées et aux enfants abandonnés.

La Première Dame a ainsi décidé d'offrir des paniers garnis et des repas de Noel aux personnes âgées vivants dans des structures d'accueil, loin de leurs familles, telles que la Fraternité Saint Jean, les Sœurs bleues et le service Gériatrie du Centre Hospitalier Régional de Melen.

La Première Dame a également offert des jouets aux enfants pris en charge par l'association Arc-en –ciel et la Fondation Horizons Nouveaux, 2 structures oeuvrant en faveur de l'enfance vulnérable.

Le geste de solidarité et d'attention de la Première Dame à l'occasion de ces fêtes de fin d'année s'inscrit en droite ligne des actions qu'elle mène depuis plus de deux ans en faveur des plus défavorisés.


Plus d'infos :
http://www.fondationsylviabongoondimba.org/
https://www.facebook.com/pages/Sylvia-Bongo-Ondimba/15535...



presse@cabinetsbo.org

 

MICHEL OGANDAGA

 

Les commentaires sont fermés.